mardi 19 mars 2013

Le Reiki



Le Reiki est devenu accessible pour tous par Dr Mikao USUI (1865-1926), qui a établit la philosophie et les protocoles de soins.

C’est une méthode simple basée sur le respect de nous-mêmes et des autres. Elle agit contre le stress, la fatigue, les traumatismes physiques et émotionnels.

Une séance de Reïki nous reconnecte avec l’Energie Universelle et Spirituelle. Cette énergie passe par les mains et le cœur.

En posant nos mains délicatement sur nous chaque jour, nous disposons d'une énergie sans cesse renouvelée.

J’aime dans cette pratique que nous pouvons nous auto-traiter et travailler sur des situations. En toute humilité, nous pouvons participer à notre bien-être en acquérant de  l’autonomie.

Je suis initié au 3ème degré et l'apprentissage et les échanges lors de pratiques m'ont beaucoup apporté. 

Juste savoir dire à un moment, je ne vais pas bien, et je n’accorde un peu de temps pour me soigner et m’écouter.

C’est en cela et dans la philosophie liée au Reïki que j’ai trouvé beaucoup de douceur et de résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire